Un monogramme pour le mariage d’un couple imprimé sur des tableaux

Publié | 0 commentaires

Monogramme - Initiales pour un mariage Ben and Suzie

Ils se sont mariés et s’unissent sous un seul nom de famille et c’est l’initiale de ce nom de famille qui lie les initiales de Ben et de Suzie, anglais et américaine.

La particularité de ce monogramme est que au delà d’avoir été le thème de la décoration du mariage autant dans les couleurs qu’à titre d’élément décoratif de la fête, il a été retraité façon « art » pour être imprimé avec des styles graphiques différents sur des tableaux 40×40 cm. Le résultat est plutôt impressionnant et donne beaucoup de sens en tant qu’élément de décoration dans la maison :

Monogramme initiales imprimées sur un tableau

Monogramme initiales imprimées sur un tableau 40x40 cm    Monogramme initiales imprimées sur un tableau 40x40 cm

C’est quoi ces petits carrés autour du tableau ?
Ces petits carrés sont simplement la représentation des 2 mois de naissance pour Ben et Suzie complétés par le mois de leur union (en violet).
Les douze mois de l’année sont répartis en fonction de chaque coté du carré (ici, en haut du carré on a : janvier, février, mars et avril ; à droite : mai, juin, juillet et aout ; ainsi de suite pour les 2 autres cotés).

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>