Des initiales entrelacées dans un monogramme pour un couple

Publié | 0 commentaires

Monogramme couple Emma et Paul

Paul et Emma, un couple bien glamour pour qui j’ai eu le privilège cet été de réaliser leur monogramme en partant de leurs prénoms et pour lequel ils n’ont pas souhaité intégrer les initiales de leurs noms de famille respectifs.
Ils souhaitaient surtout mettre en avant leur histoire à eux deux, et pour cela j’ai utilisé la première lettre de leurs prénoms liées par une esperluette (le « & »). Pour accentuer ce qui les unis l’un et l’autre, leurs initiales figurent aussi en gris doux en arrière plan réalisée avec une typographie de type anglaise qui offre l’avantage de réaliser de beaux entrelacs.
Le résultat est assez mignon, plein de romantisme et à l’image de leur histoire.

 

Monogramme - Initiales pour un Couple - Adhesif - Chambre

Bien preuve encore une fois que les monogrammes sont bien tendances et qu’ils s’intègrent parfaitement dans la décoration de la maison, Paul et Emma ont demandé une version de leur monogramme en adhésif pour décorer le mur de tête de lit de leur chambre. J’ai du adapter l’image pour répondre aux contraintes de fabrication et pour en faciliter la pose.
Le résultat est plutôt sobre et géant !

 

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>