Des initiales en monogramme décorent un mariage

Publié | 1 commentaire

Monogramme - Initiales d'un couple pour un mariage

Eloïse et Marc, c’est la suite d’une belle histoire qui grandit par un mariage plein de fraicheur, de vie et de jeunesse !
Comme toujours d’abord dessiné à la main, ce monogramme a été réalisé dans le cadre de leur mariage et avec les initiales de leurs prénoms, entrelacés avec des initiales de leur nom de famille respectif.
J’ai utilisé ici une famille de caractère très proche de l’écriture à la main car leur souhait était de posséder un monogramme qui ressemble à une signature « faite main » (comme nous avons l’habitude de signer souvent avec nos initiales…).

 

Dans le cadre de leur décoration de mariage, ils ont utilisés les initiales de de leur monogramme en adhésif façon verre sablé, en petit et moyen format, pour décorer les accessoires des tables de leur mariage : verres, vases des fleurs, bouteilles d’eau, de vin et supports des bougies. Le résultat est magnifique et très personnalisé et par dessus tout, pour un petit budget !

Monogramme de Mariage sur accessoires de table

1 Commentaire

  1. Belle réalisation, j’aime beaucoup ce monogramme que je trouve très contemporain !
    Les petits adhésifs sur la vaisselle de table sont magnifiques.

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>